La liste de course ShaiTea : nos aliments indispensables pour une perte de poids


ShaiTea n’est pas uniquement une marque de thé bien-être et minceur… c’est un véritable mode de vie ! Un mode de vie sain et équilibré, où la course à pied se substitue à votre canapé, où vous échangez votre glace pour un délicieux sorbet pure fruits. Loin d’être ennuyeux et sans saveur, ShaiTea ne propose ni régime draconien, ni frustration excessive mais un véritable rééquilibrage alimentaire.  
 
Notre recette favorite ? Une bonne cuillère de bon sens, une grande pincée de produits bruts et naturels, le tout saupoudré de motivation, d’organisation et d’actions durables et efficaces.
 
Une seule astuce à suivre : établir ses menus pour la semaine à venir. Si vous souhaitez perdre du poids durablement, cela demande une certaine discipline et donc de l’organisation ! La meilleure manière d’économiser son temps, et par la même occasion son portefeuille, est de planifier ses repas en avance.
 
Offert dans le Full Pack Fat Free, notre eBook nutritionnel vous propose un programme complet de rééquilibrage alimentaire pour une semaine avec des menus simples, efficaces et bons ! Aucune privation, que du plaisir !
Vous êtes libre de concevoir vos propres menus selon vos goûts ; il vous suffit simplement de suivre la répartition des calories et respecter les aliments présents sur notre liste de course, que voici ! (Lien hypertexte à insérer vers Full Pack Fat Free)
 
Principalement composée de glucides, protéines, et lipides, la liste de course ShaiTea est ultra complète pour éviter les carences mais aussi, et surtout, pour se faire plaisir ! Sans faire l’impasse sur les fibres grâce aux légumineuses, fruits et légumes de saison afin de favoriser un bon transit et garder un ventre plus plat tout au long de l’année.

 

La ShaiTeam commence tout d’abord par le rayon fruits et légumes en ajoutant en premier dans son caddie :
  • Citrons : riche en vitamines C et en antioxydants, le citron booste votre système immunitaire
  • Banane : excellente source de fer et un allié lors de votre activité physique ou comme encas, accompagnée d’amandes.
  • Légumes de saison : artichaut, aubergines, concombre…
  • Fruits de saison : fraise, kiwi, avocats, pamplemousse…

 

Nous oublions le rayon surgelé pour nous diriger vers le rayon frais, le vrai !
La Shaiteam complète son panier par :
  • Poisson : soit du saumon, excellente source en oméga 3 ou des filets de cabillaud.  
  • Viande : favorisez de la viande blanche tel que le blanc de poulet, une excellente source de protéine.
 
Avant de passer à la caisse, nous passons aux accompagnements : Riz, Quinoa, Boulghour... Quel que soit le choix de votre accompagnement, privilégiez du complet ayant une teneur plus élevée en fibres. Les aliments complets régule votre glycémie et limite ainsi l’absorption de sucres.
 
De même pour votre petit-déjeuner, privilégiez les flocons d’avoine et le pain complet. Cela vous évitera le fameux coup de barre de 11 heures dû à une alimentation trop sucrée dès le réveil.
 
Grâce à une nourriture saine, équilibrée et variée, les cures ShaiTea complètent votre effort et vous permettent d’atteindre votre objectif perte de poids.
Sans attendre, munissez-vous de notre liste de course ultra complète, gourmande mais aussi et surtout simple et sans frustration.
Mettez toutes les chances de votre côté en suivant notre programme de rééquilibrage alimentaire (lien hypertexte vers Full Pack Fat Free) pour enfin, perdre vos kilos en trop !
L’important est de trouver votre mode de vie afin qu’il puisse autant répondre à votre palet gustatif qu’à votre objectif !